world-roms.com

Iso Shenmue CD1 sur Dreamcast

Shenmue CD1 is a game Dreamcast available for download.
The game Shenmue CD1 has been downloaded 253 by members of Ultimaroms.

Download Dreamcast emulator for PC, Mac and Linux from our section Emulators or following

Shenmue CD1 is a un iso Dreamcast available for download.
Emulate l'iso acting on PC, MAC, Linux and Android.

Game Details Shenmue CD1

Shenmue CD1

Sort : Aventure

Region :

File Type : Archive .7z

Size : 385.10 Mo

Format : Iso compatible with emulators Dreamcast

Plate-forme : Dreamcast

Download : Game downloaded 253 times

Note :

3/5 (4 Notes)

Description :

Shenmue (?????, Shenm??) est un jeu vidéo d'aventure développé par Sega-AM2 et édité par Sega sur Dreamcast en 1999. Il s'agit du premier épisode de la série Shenmue, s'auto caractérisant premier jeu du genre FREE (pour full reactive eyes entertainment). Il a incontestablement révolutionné le monde vidéoludique avec une dimension de liberté jusqu'alors jamais atteinte et une mise en scène d'un réalisme remarquable Scénario: Novembre 1986… Ryo Hazuki vient de quitter sa chère Nozomi, en difficulté face à quelques « voyous » au parc de Sakuragaoka.

Rentrant chez lui, comme chaque soir, ce jeune homme de 18 ans découvre avec stupéfaction la plaque du dojo de son père cassée, ainsi que la porte d'entrée ouverte. Visiblement intrigué, notre futur héros décide de rentrer et remarque sa mère adoptive Ine San, très éprouvée par un évènement sans doute dangereux pour toute sa famille. En l'interrogeant, celle-ci rassemble ses dernières forces pour prévenir Ryo que son père est en mauvaise posture. Il décide de jeter un coup d'œil au dojo…

En s'approchant de la porte, il découvre Fuku San, faisant une entrée surprenante, en étant jeté littéralement du dojo. En entrant dans la pièce, Hazuki est stoppé net par deux hommes en noir. Il assiste alors à un terrible spectacle : son père, Iwao Hazuki, affronte en duel un homme vêtu de vert surnommé Lan-Di. Le visiteur ne cesse de répéter qu'il souhaite récupérer un miroir. Mais Iwao ne semble pas décidé à lui céder.

S'ensuit alors un combat, tournant à l'avantage de l'homme en vert, au plus grand désarroi de Ryo, qui attaque l'adversaire de son père. Trop faible malheureusement, il finira comme son père : au tapis. Finalement, le jeune homme servira de leurre pour enfin faire dire à Iwao la position du miroir. Ce que fait dignement Hazuki sama, tandis que les hommes en noir vont immédiatement prendre possession du précieux objet. Iwao est donc livré à lui-même. Il n'a quasiment plus d'énergie mais doit puiser dans ses ressources pour tenter de battre Lan-Di.

Ce dernier ira jusqu'à rappeler un évènement malencontreux s'étant passé, il y a de là plusieurs années : le meurtre de Zhao Sun Ming. L'assassin n'est autre qu'Iwao Hazuki. Les deux hommes se battent, jusqu'à ce que la mort de Iwao s'ensuive. Celui-ci est jeté à terre par un coup mortel. Il vit sans doute ses derniers instants, c'est pourquoi il se confie à son fils avant son dernier souffle... Ryo jure alors de se venger de ce personnage dont il ne connaît rien. Et c'est là que l'aventure commence. (And thus the saga begins)


By evergreen

You might also like these songs there :

Download :

Go to download Shenmue CD1

Emulators Dreamcast download