world-roms.com

Iso Shenmue II CD2 sur Dreamcast

Shenmue II CD2 is a game Dreamcast available for download.
The game Shenmue II CD2 has been downloaded 204 by members of Ultimaroms.

Download Dreamcast emulator for PC, Mac and Linux from our section Emulators or following

Shenmue II CD2 is a un iso Dreamcast available for download.
Emulate l'iso acting on PC, MAC, Linux and Android.

Game Details Shenmue II CD2

Shenmue II CD2

Sort : Aventure

Region :

File Type : Archive .7z

Size : 441.09 Mo

Format : Iso compatible with emulators Dreamcast

Plate-forme : Dreamcast

Download : Game downloaded 204 times

Note :

2.33/5 (3 Notes)

Description :

Shenmue II (????? II, Shenm? Ts??) est un jeu vidéo d'aventure, développé par Sega-AM2 et édité par Sega, sorti sur la console Dreamcast le 6 septembre 2001 au Japon et le 30 novembre 2001 en Europe. Ce jeu fait partie de la série Shenmue et représente la suite directe du premier épisode. Son concepteur est Y? Suzuki, précurseur de nombreux genres dans le monde des jeux vidéo. Avec cette saga, Suzuki réalise une des séries les plus ambitieuses et les plus chères du monde vidéoludique. Une réédition du jeu est sortie le 28 octobre 2002 en Amérique du Nord et le 21 mars 2003 en Europe sur Xbox, en introduisant de nombreuses nouveautés. Contrairement à l'épisode original sur Dreamcast, celui-ci a la particularité de ne pas être sorti au Japon.

À l'origine, une version Dreamcast destinée à l'Amérique du Nord était prévue mais elle a été annulée en raison de l'exclusivité des droits obtenus par Microsoft pour sa Xbox. Histoire Ryo Hazuki, fils d'un maître d'art martiaux réputé, voit son père se faire assassiner sous ses yeux par un homme d'origine chinoise dénommé Lan Di. Afin de venger la mort de son père, Ryo va poursuivre la piste des assassins et chercher à cerner le mobile de l'assassinat. L'histoire de Shenmue II reprend là où s'arrête celle du premier épisode. Après avoir voyagé en bateau (ce Chapitre, le deuxième de la saga n'est pas présent dans la version finale du titre, il sera par contre disponible sous forme de bande dessinée en bonus dans la version 2X du jeu), Ryo arrive à Hong Kong (Chine) pour poursuivre sa quête de vengeance, Lan Di l'ayant précédé juste avant.

Ryo, sous les conseils de son ami Master Chen doit retrouver le maître d'arts martiaux Lishao Tao. Dès son arrivée à Hong Kong, Ryo est accosté par un jeune garçon qui dit être poursuivi par des voyous, Ryo, bien naïf décide de lui venir en aide, le jeune garçon profite alors d'un moment d'inattention pour subtiliser le sac à dos de Ryo et le jeter aux voyous qui s'en vont à toute vitesse, Ryo est perdu, il y avait dans le sac à dos ses économies mais surtout le miroir du Phoenix. Désemparé, Ryo interroge les passants en vue de retrouver les voleurs mais sans succès, en interrogeant deux personnes assit à une table sur la terrasse d'un restaurant et en repartant aussitôt Ryo attise la colère des deux jeunes hommes qui lui réclament de l'argent, voyant Hazuki refuser, les événements commencent à dégénérer mais c'est à ce moment que débarque sur sa moto Joy une jeune Chinoise colorée en Rousse que Ryo avait déjà rencontré à son arrivée. Joy qui semble populaire dans le quartier interrompt la dispute, au fil de la discussion qui s'ensuit la jeune Chinoise lui dit que c'est le petit Wong qui lui a volé son sac et qu'il le trouvera près du parc aux pigeons. Après une longue course poursuite et une petite bagarre avec les jeunes voyous (membres du gang des Heavens), Ryo parvient à convaincre Wong de lui rendre son sac, si notre héros retrouve le miroir intact il perd par contre son argent. Un peu plus tard, Joy encore, donnera à Hazuki l'adresse d'un hôtel où il pourra loger gratuitement pour la nuit ainsi qu'un rendez-vous pour le lendemain matin afin de lui trouver un emploi à temps partiel sur le port. Au fur et à mesure de pérégrinations, Ryo parvient à retrouver le maître Lishao Tao, au grand étonnement de celui-ci, le maître s'avère être une femme, cette femme qui semble froide et triste mais qui est doté d'une immense force tachera de lui apprendre sa philosophie et bien plus. Ryo quitte Hong Kong pour Kowloon, il doit retrouver un certain Yuanda Zhu, un expert en art martiaux qui avait envoyé une lettre à Iwao Hazuki (le père de Ryo) une lettre l'avertissant qu'il était en grand danger, une lettre arrivée trop tard. Cette partie de l'aventure est plus compliqué pour Ryo puisqu'il doit affronter la YellowHeads Organization, des hommes de mains de Lan Di qui ont réussi à Kidnapper Yuanda Zhu.

Après une enquête mouvementée, Ryo et Ren (le leader des Heavens) parviennent à retrouver le vieil homme dans les hauts étages d'un building et c'est sur le toit de ce building que Ryo revoit pour la première fois depuis la mort de son père Lan Di qui l'observe agrippé à l'échelle d'un hélicoptère, alors que Ryo semble si proche de se venger, un obstacle se dresse sur sa route, Dou Niu, un gros balourd, homme de main de Lan Di et chef des YellowHeads. À la fin d'un difficile combat, Ryo arrive à placer un puissant coup secret qui fait s'effondrer Dou Niu sous les yeux impassibles de Lan Di. Le combat fini, celui-ci partira, son regard fixant celui de Ryo en contrebas. Après cela Yuanda Zhu révélera le secret des deux miroirs, celui du Dragon et celui du Phoenix, en les superposant, les deux miroirs peuvent ressusciter un ordre ancien datant de la dynastie Qing.

Ryo est alors amené à quitter Kowloon pour le village Bailu près de Guilin en Chine continentale. La fin de Shenmue 2 prend donc place à Guilin, il s'agit du cinquième chapitre du jeu. Guilin s'avère être un endroit merveilleux où la nature prédomine, la beauté des lieux de ce cinquième chapitre est en contraste direct avec les lieux urbains que Ryo a pu visiter depuis le début de la saga. Peu après son arrivée, le soleil laisse place à de lourdes pluies, c'est à ce moment que Ryo rencontre une jeune fille qui tente désespérément de sauver un cerf blanc tombé dans une rivière torrentielle. La jeune fille n'hésite pas une seconde et plonge sous les yeux effrayés de Ryo, celui-ci plonge à son tour et parvient à ramener la jeune fille à terre. Elle s'appelle Shenhua, c'est la fille dont rêve Ryo depuis la mort de son père.

Au fil de la discussion Shenhua propose à Ryo de rencontrer son père en hauteur de la montagne mais arrivé chez Shenhua, celui-ci est introuvable, c'est dans une grotte où il a l'habitude d'aller que les deux personnages poursuivent l'aventure, ils finissent par trouver un message crypté ainsi qu'une épée que Ryo combine avec le miroir du Phoenix et qui révèle une énorme description des deux miroirs. Le jeu se termine sur cette fin ouverte.


By evergreen

You might also like these songs there :

Download :

Go to download Shenmue II CD2

Emulators Dreamcast download