world-roms.com

Iso Dragon Ball Z : Budokai sur Nintendo Gamecube

Dragon Ball Z : Budokai is a game Nintendo Gamecube available for download.
The game Dragon Ball Z : Budokai has been downloaded 254 by members of Ultimaroms.

Download Nintendo Gamecube emulator for PC, Mac and Linux from our section Emulators or following

Dragon Ball Z : Budokai is a un iso Nintendo Gamecube available for download.
Emulate l'iso acting on PC, MAC, Linux and Android.

Game Details Dragon Ball Z : Budokai

Dragon Ball Z : Budokai

Sort : Combat

Region :

File Type : Archive .7z

Size : 594.43 Mo

Format : Iso compatible with emulators Nintendo Gamecube

Plate-forme : Nintendo Gamecube

Download : Game downloaded 254 times

Note :

3.17/5 (6 Notes)

Description :

Dragon Ball Z: Budokai, titré simplement Dragon Ball Z est un jeu vidéo de combat développé par Dimps sur l'univers de Dragon Ball Z. Le jeu est disponible depuis 2002 sur PlayStation 2 et depuis 2003 sur GameCube. Le jeu reprend un système déjà utilisé depuis les épisodes sur Super Nintendo, à savoir que le joueur dispose de deux jauges : celle représentant sa santé, et celle représentant son Ki. Chaque attaque à base de vague d'énergie puisant dans cette dernière jauge.

Le joueur peut accumuler jusqu'à sept jauges de Ki superposées. Les techniques sont attribuées via l'équipement de capsules sur les personnages, chacun d'eux disposant de sept emplacements prévus à cet effet. Les coups spéciaux et les transformations comptent tous les deux comme des techniques prenant des emplacements. Ces derniers peuvent également servir à transporter des objets aux effets divers. Ils arrivent que certaines capsules nécessite d'autres capsules pour pouvoir être équipé (par exemple on ne peut équiper "Super Saïyen 2" sans avoir équipé au préalable "Super Saïyen", ce qui prend donc plus d'espace).

Les divers coups spéciaux se déclenchent en validant des enchaînements de coups précis qui sont établis dans une liste accessible à tout moment en cours de partie. Les coups spéciaux les plus puissants prennent la forme d'une petite cinématique en plein combat, l'adversaire ne pouvant plus du tout se défendre ou tenter d'esquiver lors de celle-ci. Le joueur, lorsque son personnage le permet, peut se transformer pour augmenter ses caractéristiques d'attaque et de défense, si toutefois il dispose d'assez de jauges de Ki.

Plus la transformation est puissante, plus il lui faut de jauges de Ki superposées, et plus ces jauges de Ki vont diminuer rapidement. Si le joueur se laisse tomber au sol (ou flotter dans les airs) suite à un coup adverse sans réagir et que ses jauges de Ki sont en moins grand nombre que nécessaire pour activer la transformation, il sera dégradé au niveau de transformation précédent.


By Onilink0u

You might also like these songs there :

Download :

Go to download Dragon Ball Z : Budokai

Emulators Nintendo Gamecube download