Emulateurs Pc Engine CD

Pc Engine CD

Téléchargez les meilleurs émulateurs pour Pc Engine CD parmi les 2 disponible :

La PC-Engine (PCエンジン, Piishii Enjin), connue sous le nom TurboGrafx-16 en Amérique du Nord, est une console de jeux vidéo 8 bits fabriquée par NEC Corporation et apparue en 1987 au Japon. En dehors du Japon et de l'Amérique du Nord, la console a connu une existence relativement confidentielle en étant peu ou pas distribuée. Le CD-ROM System a été lancé le 4 décembre 1988 au Japon (en 1990 en France6). L'extension comprend un lecteur CD-ROM qui lit les jeux au format CD-ROM², les CD Audio et CD+G, mais elle étend également les capacités techniques de la PC-Engine (nouveau BIOS, 64 ko de mémoire vidéo). L'appellation américaine du périphérique est TurboGrafx-CD. Le lecteur CD-ROM se raccorde à la console via un adaptateur, l'Interface Unit (un socle horizontal). L'interface Unit peut se refermer et devenir une valisette grâce à une poignée amovible.

Ootake 2.71 Langue | OS | 1.19 Mo | Téléchargé : 0 fois

Ootake est un émulateur de PC Engine/Turbo Grafx-16 pour PC fonctionnant sous Windows XP/2000/Vista. Cet émulateur a l'avantage de prendre en charge l'extension CD-Rom de la console et permet également d'émuler la SuperGrafX.

Turbo Engine 0.32 Langue | OS | 640.34 Ko | Téléchargé : 0 fois

Turbo Engine est un émulateur qui peut émuler les systèmes suivants avec une très grande précision: * NEC PC-Engine/TurboGrafx-16 * NEC SuperGrafx * CDROM2, Super CDROM2 Il a aussi quelques autres fonctionnalités intéressantes.